La box palette est un équipement très employé dans les milieux de l’agroalimentaire et du médical. En effet, cette box modulable présente de nombreux avantages en termes d’étanchéité et de conservation de la chaîne du froid. Ayant de grandes capacités de contenance, ce matériel peut conserver des aliments thermosensibles sur une durée de 144 h, soit 6 jours complets. En ce sens, ce produit pourra vous suivre pour des expéditions de plusieurs jours ou sur des zones de conflits demandant une assistance médicale quotidienne.

Showing the single result

Medicold, professionnel de la conception de matériel ayant pour caractéristique de conserver des aliments ou des médicaments au froid, vous propose une caisse isotherme de plusieurs compartiments afin que vous puissiez vous organiser au mieux. La box palette sera particulièrement intéressante pour les acteurs de l’agroalimentaire, et de l’univers médical. Choisissez ainsi la contenance désirée et transportez vos produits au frais en toute situation.

Pourquoi utiliser une box palette ?

Une box palette isotherme peut présenter de nombreux avantages. En effet, cette dernière, selon son utilisation, offre une grande polyvalence. Tout d’abord, étant modulable, elle va donner l’opportunité aux professionnels de la médecine comme aux professionnels du monde agroalimentaire de pouvoir répartir leurs médicaments ou leurs produits à différents niveaux. Par ailleurs et sans aucun doute son utilité principale, la box isotherme a la capacité de conserver au froid de nombreux produits, et ce sur plusieurs jours. Ainsi, selon les différentes missions qui vous sont attribuées, vous pourrez avec sérénité transporter tout ce dont vous avez besoin. D’autre part, la box isotherme a une grande résistance aux chocs. il est effectivement conçu pour prendre part à tout type de trajet et, en ce sens, répond à des normes de sécurité indispensables au bon usage du matériel isotherme. Elle pourra ainsi voyager en avion, en train ou en voiture sur des chemins plus ou moins accidentés et délivrer des médicaments ainsi que des aliments intacts.

Medicold travaille quotidiennement pour optimiser ses produits et les rendre aussi performants que résistants afin d’assurer la chaîne du froid de la meilleure des façons.

La box palette Medicold

La box palette que nous proposons est avant tout conçue pour pouvoir recevoir de nombreux produits. En effet, vous trouverez différentes capacités comprises entre 312 et 876 litres. Vous pourrez, de même, ajouter le nombre de boisseaux que vous désirez. Fabriquée avec de la mousse polyuréthane à cellules fermées mono injectée, cette box palette est extrêmement résistante aux chocs et sera un allié idéal où que vous alliez. Par ailleurs, les lèvres d’emboîtement sont conçues avec des plaques de mousse de polypropylène métallisée à cellule fermée afin d’assurer, une nouvelle fois, le meilleur du produit isotherme.

La box palette est prête à l’usage : vous réalisez ainsi des économiques d’exploitation car les opérateurs n’ont pas à la monter avant remplissage. La mono injection confère en outre une excellence résistance qui évite le risque de pont thermique.

Medicold accompagne de nombreux acteurs de ses produits de l’agroalimentaire que ce soient des traiteurs, des grossistes, mais aussi les institutions médicales au quotidien pour le transport de vaccins ou de traitements thermosensibles.